Ma Welcome Week

19:54:00

Cette semaine, l'universite d'Exeter organisait la Welcome Week, une semaine d'integration amelioree, en somme, pour les premieres annees et les internationaux.

Ma welcome week
Pendant cette semaine, j'ai pu assister a un discours de Neil Armstrong (le vice-chancellor de l'universite), m'apercevoir que 90% des internationaux sont chinois, rencontrer toujours plus de gens (dont beaucoup de francais), comparer les toilettes propres du campus uk avec les latrines du campus fr, manger des flapjacks, decouvrir que les allemands etaient aussi bons en francais que moi en anglais (et qu'ils apprenaient des expressions bizarres a l'ecole ("Je suis le fantome", "la baguette magique"), et plus ou moins utiles : "vite, a la gare"), acheter des tomates trop bonnes au farmers market, experimenter le fish & chips dans le pub du campus (parce qu'il y a un pub sur le campus), apprendre la danse traditionnelle anglaise sur de la live music jouee par un band avec un monsieur en kilt, faire une trop longue croisiere sur la jurassic coast a bord du Pride of Exmouth sans pouvoir tremper mes pieds dans la Manche, louper le spectacle d'un campus fourmillant de societies qui essaient de se vendre aux etudiants, parier un Burger (King) que la bibliotheque ne pouvait pas etre ouverte 24/24, faire du velo sur les quais et me ballader en short et tongs grace au temps anormalement estival pour un mois d'octobre en Angleterre.
 
Ma welcome week

By the way, je sais que ca doit etre horrible mais voila, c'est fait, ceci etait un article sans accent. Avec les photos, ca fait moins triste non ?

Ma welcome week

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn