Premiers jours chez les Rosbeefs

01:55:00

Hello everyone, 

Me voilà enfin (j'ai un peu de mal à poster assez souvent, heureusement que je peux prendre des petites photos de n'importe quoi et dire des petits n'importe quoi) pour un petit rapport des tout premiers jours au pays des Rosbeefs...

Par où commencer ?
Notre (mon acolyte et moi-même) voyage s'est plutôt bien passé, j'en retiens que le Tube londonien n'est pas fait pour les géants ni pour les gens avec des valises de 20 kg, que les trains peuvent faire 30 arrêts sur un trajet de 3h30 et qu'il vaut mieux être riche pour prendre le bus.

Les trois premiers jours m'ont fait tirer les conclusions suivantes : une valise lourde peut vite devenir un gros handicap de la vie (surtout si les roulettes ne roulent pas), donner son numéro de carte bleue par mail s'avère parfois être plus judicieux que se retrouver dans une auberge à une heure de marche du centre, il vaut mieux avoir de bonnes jambes quand on a choisi la deuxième option et heureusement que les gens sympas (ou les livreurs de chez Pizza Hut) ont des voitures.

Sinon, le temps assez clément au début s'est révélé très très variable par la suite : l'achat du parapluie devient urgemment indispensable.

Cheers !


You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn