Méditerranée

12:26:00

Mes dernières semaines en France sont tout aussi dépaysantes  qu'un voyage au long cours.  (En même temps, 6h30 de train totalement ennuyeuses (je crois que j'ai usé de tous mes trucs pour voyage interminables) dans un Corail, je considère que c'est un voyage au long cours.)

Je suis sur la côte d'Azur et je profite de mes derniers jours d'été dans une ambiance géniale débarassée du surplus de touristes déjà sur la longue route pluvieuse, triste et monotone du retour de vacances (hahaha).

Je me sens une âme d'aventurière en terre inconnue : traverser le maquis et se faire attaquer par une ronce en fin de vie, tenir une tarentule de Maurétanie par la patte, caresser une louve des Carpathes, arpenter les sentiers du littoral et s'extasier devant un beauuuu paysage, grimper sur les rochers pieds nus pour trouver LE spot génial, se faire attaquer par une figue de Barbarie et tout et tout...c'est dément.

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn