J - 5

01:42:00

La vie est dure, ce n'est qu'après avoir combattu une sauterelle mutante géante avec une casserole et un balai que j'ai pu espérer un mini retour à a civilisation grâce à un mini pc.

Bon, voilà, J - 5 avant le grand départ, la série bureaucratie est loin d'être terminée (oh, un contrat étudiant Erasmus, un énième module choice à remplir et plein d'attestations à faire signer + tamponner, chouuuuette) et beaucoup de choses sont encore floues (mais, où est-ce que je vais dormir pendant 10 jours ? et, comment je vais trouver cette gare ?? mince, il faut que je retire des pounds...). L'aventure quoi !

Pourtant, j'ai peu de temps pour me faire du mouron à propos de ça (je suis bien trop occupée à crapahuter dans la jungle varoise et cramer mes neurones en mangeant des fraises Tagada), ce qui n'est pas plus mal.


You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn