Bristol les pieds mouillés

21:19:00

Le jour où on est allées à Bristol, on est parties de bon bon matin (8h30 = aux aurores, pour trois Erasmus au métabolisme affaibli par la rudesse de l'hiver sibérien devonien). Après une petite frayeur de récupérage de tickets et une course effrénée à travers la gare, en essayant de pas se perdre dans une minuscule gare, on a finalement sauté dans le train en chemin déboulé dans le wagon toutes essoufflées.

On a débarqué à Bristol fraîches comme des roses (ou pas), marché un petit quart d'heure avant de se retrouver face à une boule à facettes géante.

On en a profité pour faire un tas de photos plus ou moins inutiles mais rigolotes.

Puis on s'est dit qu'on allait peut-être faire autre chose aussi. Comme manger (ben voyons). Donc, après un petit déj anglais bien gras copieux, on s'est finalement dirigées vers le centre-ville pour se prendre une grosse part de gâteau averse après avoir rencontré un gorille bleu.

It was raining cats and dogs. Avec un crew de trois flemmardes sans wellies et un parapluie chétif très en fin de vie, je vous laisse deviner la suite de la journée (petit indice : ça se mange -oui vous commencez à sentir le burger). 

On est allées sur les quais où c'était le petit marché, puis dans un café pour boire un thé et une limonade, puis au Watershed pour voir un film dans une salle bondée de gens qui étaient tous au moins dix ans plus vieux que nous, puis dans un superbe endroit dont je ne me souviens plus le nom pour manger (ben voyons) un (énième) burger dans le noir, avant de rentrer chez nous exténuées de cette palpitante journée les pieds trempés, en se disant qu'il fallait absolument qu'on revienne dans cette ville géniale dont on a vu que la partie comestible.

C'était notre excursion mamies à Bristol.





You Might Also Like

3 kg of toffee popcorn