Leap day

20:03:00

Aujourd'hui, 29 février : Si on considère que ce jour n'arrive qu'une fois tous les quatre ans, mieux en profiter, pas vrai ?

Aussi, après avoir rendu un practical de piètre qualité avant midi (la deadline après laquelle tu te transformes en citrouille / ta vie est foutue / la estate patrol t'embarque et te met en garde-à-vue), je suis allée me remettre de mes émotions et me ressourcer comme j'ai pu (c'est-à-dire : prendre un bain de soleil devant la cathédrale, voir un milk-shake sur pattes taper la pose avec tout le monde, me dire que j'allais attaquer mon prochain essay dans l'aprem, passer cet aprem sur divers réseaux sociaux de grande utilité, raconter ma vie sur le blog et - last but not least - me goinfrer avec manger des pancakes + chocolat + sirop d'érable - il manquait la glace à la vanille). However, ces pancakes ne valent pas ceux de ma coloc et puis en plus j'ai loupé la pancake race de Pancake day (= mégaloose).

Non, sérieusement, aujourd'hui le temps était plus que propice aux retour des flipflops & sunglasses (don't worry, les vrais exeterriens sont toujours en flipflops&sunglasses). C'est très bizarre. (BTW pas de photo, celle-ci date des vacances au pays du foie gras).

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn