so far so good

16:36:00

flowers in Rabat, sept 2017

Un peu comme tout le monde en ce moment, j'aurais envie de sortir faire du vélo les cheveux au vent, de marcher dans les cailloux et le romarin en fleur, de me perdre dans les bleus de l'horizon et de sentir le soleil sur ma peau.  

J'attends le moment où je pourrai changer le joli tableau immobile que je fixe par la fenêtre. Reprendre plaisir à la vitesse de paysages défilés, traverser l'espace autrement qu'avec ma voix seulement, habiter toutes les dimensions autour de moi. J'attends le moment de retrouver le plaisir des promiscuités choisies, pouvoir frôler et enlacer, toucher, murmurer. J'attends le moment de réaliser qu'on est toujours vivants, qu'il est encore temps d'emmêler nos sourires et de détourner nos regards, partager des instants de rien, les nuances heureuses du quotidien.

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn