Merry Christmas

19:30:00

Après une nuit plus ou moins confortable dans un méga bus, un rapide (mais bien riche) passage à Londres et quelques péripéties à l'aéroport (louper un avion, acheter un billet trois fois plus cher, passer ma journée à l'aéroport = fait), j'ai quitté les bocages anglais et me voici enfin de retour en France dans mon château ma maison au milieu de nulle part. 

London
Enfin, ça fait déjà une semaine que je fais la grasse matinée et que je me goinfre de foie gras et de chocolats en regardant les superbes programmes de Noël à la télé.

Je profite aussi du soleil et de la douceur du climat (ici, les ballades en vélo sans combi de ski sont encore possibles).

Et comme je n'ai rien à faire à part un essay sur le tourisme durable, j'ai bidouillé une micro-vidéo avec des morceaux de mes dernières escapades à Bath et London.

Vive les vacances !


Merry Christmas

Hohoho

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn