Il était une fois...

22:34:00

Bon, comme il faut un début à tout, voilà le début de mon aventure erasmusienne si on peut dire, le premier article de ce blog. Histoire pour moi de marquer ce qui va m'arriver quelque part, pour vous d'avoir des nouvelles de moi ou de vous informer sur le truc.

Ce truc, ça s'appelle Erasmus, un an en Angleterre, la découverte du nouveau monde ou encore le rêve de ma vie (c'est bon je blague).

A la rentrée j'entamerai donc ma troisième année de licence en géographie à l'université d'Exeter.

Quand je raconte ça aux gens, ils ont tous la même réaction : "c'est où Exeter ?"
Bon, ok, moi non plus, avant de savoir que j'allais passer un an là-bas, je n'avais pas la moindre idée de où est-ce que ça pouvait être. Enfin si, une :

corned-beef exeter

Exeter, corned beef en boîte made in Argentina, disponible au rayon produits étrangers à Auchan.

Mais trêve de plaisanterie, voilà où je pars : 


Note : trouver un parapluie solide avant de partir.

You Might Also Like

3 kg of toffee popcorn