#done

22:03:00

Ça y est, j'ai booké mon voyage jusqu'à Exeter ! La tâche était ardue mais j'en suis venue à bout.

J'avais le choix entre : 
- Bordeaux-Exeter intégralement en avion avec escale à Londres, Bristol ou Paris
- Bordeaux-Paris en train + Paris-Exeter en avion
- Bordeaux-Paris en train + Paris-Londres avec Eurostar + Londres-Exeter en bus
- Bordeaux-Le Havre en trottinette + Le Havre-Exeter à la nage 
Et un tas d'autres combinaisons plus ou moins économiques-rapides-écolo-confortable-sécurisantes-dépaysantes-ou-autre que je vais vous épargner.

Donc, après moult comparaisons et résolutions d'équations à 3 inconnues, j'ai opté pour ce qui me semblait l'option la moins chère : 

Bordeaux-Londres (Luton) en avion avec mon super pote Easyjet 
+ Luton-Londres Victoria avec mon autre super pote Easybus 
+ Victoria-Waterloo à pied ou in the Tube 
+ Waterloo-Exeter St Davids en train.
Conclusion : 7 heures de voyage, wouhou. (note pour moi : prévoir Game boy + une douzaine de piles)

un aller simple pour linconnu


Voilà, c'est fait, je pars le 15 septembre, pas moyen de faire marche arrière. Ça a un petit goût d'effrayant (NDLR :le voyage c'est bon, mais je ne suis pas encore inscrite à l'université, je n'ai pas encore trouvé d'appart ni déposé ma demande de bourse...AAAAAHHHHHH!!!!) mélangé à un goût de coolittude (YATTAAAAAA !!!!!!! WAHOUHHHH C'EST TROP GENIAL JE PARS VRAIMENT OUAIS OUAIS OUAIS !!!!).



Booker un aller simple pour l’inconnu : #done.



PS : Est-ce que quelqu'un aurait Pokémon version bleue pour Game boy color ?

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn