Youhou

22:48:00


Derniers jours en France avec un temps de chaussures trempées (histoire de me réhabituer à l'Angleterre) et la petite pression parce que j'ai un essay à rendre lundi (ceci est un article procrastination, vous pouvez passer votre chemin - attention nouvelle catégorie ?).

MAIS : j'ai presque tout de ready pour London (au moins le billet et le logement et une to do list de ouf - affaire à suivre), je peux enlever le A (quand j'aurais trouvé comment ça se décolle) de ma voiture toute fatiguée (comme moi) et je peux me la jouer (ou pas hein) parce que j'ai réalisé aujourd'hui que je ne rentrais plus dans la case teenagers (youhou). 

C'est tout de même un peut triste parce que j'ai tout de suite moins de crédibilité si je veux acheter un crocodile bag ou faire des chefs-d'oeuvre avec ce qu'il y a dans mon assiette. Ou d'autres choses de quand on avait dix ans.

(BTW, bonne année et tout le tralala)

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn