Escapade

02:15:00

Ce week-end, je suis allée à Topsham, un petit village tout mignon à mi-chemin entre Exeter et la côte, fameux pour ses nombreux pubs et ses cream teas (enfin, n'y allez pas pour le cream tea, au risque d'écumer les pubs à la recherche de celui qui en sert, et de voir le dernier scone vous passer sous le nez). J'y étais déjà allée au premier semestre (je n'en avais pas parlé mais vous aviez eu droit à un superbe cliché de cette même terrasse), mais cette fois-ci on a fait la route à pied ! Trois ingrédients pour une escapade qui vous donne envie de rester en week-end : 

1. Un temps pas trop moche (j'avais même pas pris mon parapluie - le goût du risque)(si, il y avait du soleil des fois)


2. Un chat star de cinéma (de quoi faire une pause shooting d'un quart d'heure - et par la même occasion, se faire semer par ses acolytes)



3. De quoi se remplir la panse après une bonne marche (ou glisse) (yum



You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn