Welcome back

22:28:00

Bon, ça y est, le second semestre a bel et bien commencé, je ne dirais pas sur les chapeaux de roues (deux heures de cours en deux jours, on a vu pire), mais tout de même, je vois déjà les textes s'amonceler dans ma reading list (oh tiens, une autre liste) et je sens que ces deux mois et demie vont être rudes niveau boulot.

Heureusement, il y a des trucs plus chouettes, comme une radio-lampe-dynamo dans la cuisine de la semi-coloc, le soleil de ouf (il n'a pas plu depuis que j'ai fait mon come-back en Angleterre, dingue), les soldes ou les lasagnes (il en faut peu pour être heureux). 

Le périple londonien était vraiment legendary, je vais sûrement vous en parler pendant un moment, mais pas maintenant, procrastination homework oblige.

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn