expectations

15:03:00

Kbh

Je dis toujours que je n'ai pas de saison préférée, que j'aime qu'elles se suivent dans une belle tournante ; mais après réflexion, peut-être qu'au-delà du temps, ça dépend aussi du lieu : ici à Marseille, je crois bien que je préfère le printemps, la douceur et les petits waouh qui te rappellent que l'hiver s'éteint, que ça y est tu peux sortir en petite veste et faire respirer tes doigts de pied à la mer. À Copenhague, sans hésiter l'été ! Les barbecues dans les parcs, la vie dehors, faire du vélo sans perdre ses mains dans le froid et les jours qui ne finissent jamais.

Bref, as usual, ode au printemps et au revival, je profite de mon dernier long week-end au 16ème non pas pour faire toutes les choses de ma to do list anxiogène, mais en faisant toutes ces choses futiles mais utiles - tu vois : zoner sur les internets, cuisiner avec un mixeur des années 90 ou faire la sieste dans un canapé en plumes, une bédé dans les mains.

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn