Blue

15:33:00

trop de bleu à Marseille
Le ciel est trop bleu à Marseille et tout se passe dans la moiteur de juillet, ça donne juste envie de rester au 16ème jusqu'à ce que le soleil se couche. 

Ma dream list n'en finit pas de s'allonger, et au lieu de me bouger les fesses je reste reclue dans ma navette spatiale ou je fais la planche au milieu des épluchures de la mer en regardant les nuages. 
Dur de trouver un équilibre pour ce premier été dans le sud, c'est le tiraillement entre dix mille choses que je ne peux même plus noter sur mon agenda, c'est la fugue du long et du relou, de l'inconfortabilité du travail à l'aveugle, hors sol, et de tous ces trucs qui m'attendaient bien tranquillement après le fou mois de juin. Et en même temps ce quotidien qui sent les vacances est plutôt pas mal, on pourrait très bien se contenter de vivre de pastèque et d'eau fraîche au final.

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn