Un goût de raspberry lemonade

15:34:00

Alors que cette première journée officielle d'été se déroule sous une pluie diluvienne (je n'ai même pas mes wellies pour sauter dans les flaques), le Forum est bizarrement plus animé que d'habitude. On a le droit à des visiteurs, futurs freshers potentiels.

Moi, je traîne. J'ai participé à ma dernière expérience FEELE (gagner des sous en cliquant sur la souris ? J'arrive !) ce matin, et puis si je dois rester à l'intérieur toute la journée à cause de cette splendide météo, autant varier un peu et profiter de ce campus de fou (je ne le redirai jamais assez. D'ailleurs, je pleure sur ma carte étudiante qui est arrivée à sa date d'expiration - ce qui veut dire fini les dvds mon petit T_T).

Je flotte. C'est bizarre de se retrouver sans vraiment rien à faire d'urgent (genre, cinq dossiers de master, des révisions d'exams ou des gnocchis). Ni de plan particulier bien précis pour les quelques jours qu'il me reste.

Ca contraste avec le début (officiel) des vacances le mois dernier, j'avais l'impression de faire trente mille trucs par jour (l'épée de Damoclès - fin d'Erasmus te rappelle tous les trucs que tu avais prévu de faire et que tu n'as pas encore rayé sur ta to do list). Il faisait beau, ce qui allait bien avec BBQ,  roulettes, raspberry lemonade, plage pieds nus, coucher de soleil. Le goût des vacances.


You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn