Back

15:51:00

Bristol
Connemara
Belfast
Giant Causeway
Glasgow
Scottish highlands
Aviemore
Edinburgh

Je reviens de treize jours de voyage en Irlande et Ecosse complètement awesome / exhausting / GENIAL.

Le plus dur n'est pas la fatigue de nuit à l'aéroport / mountain bike dans les highlands écossais / siestes à torticoli dans le train / marches extraaa longues dans des tas d'endroits différents, ni le fait que j'ai toujours ces dossiers de master à terminer, ni le déballage du sac à dos dans lequel j'ai trimballé ma vie pendant deux semaines. 

Après ce gros voyage de groupe, ça fait bizarre de retrouver l'appartement vide de mes semi-colocs : pas de porte ouverte sur le couloir, pas d'odeur de sauce BBQ ou de poubelles qui attendent d'être sorties depuis trop longtemps, pas de bruit de série télé ou de conversation Skype à travers la porte blindée ni de vaisselle dans le lavabo de la cuisine. 

C'est vraiment la fin. (petite larmichette)

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn