Mc Coys Arcade

02:16:00

Cet endroit est génial.

Je pourrais faire une longue liste des choses qu'on peut y faire, mais comme je suis sensée me coucher tôt/reprendre un rythme biologique normal/projeter de commencer les essays suivants ou tout autre genre de travail qui nécessite que je sois en bonne forme, je vous en donne seulement trois : acheter un pull en laine made in Scotland sans dévaliser une banque, trouver des cadeaux super jolis chez NGNG ou prendre un café dans une ambiance rétro avec des trompettes accrochées aux murs.

(Au fait, en parlant de liste, j'ai fait l'acquisition d'un chouette carnet à listes -on s'en fout- et la listography est un peu plus up-to-date depuis ce soir.)

Allez, bientôt, un vrai billet. Quand j'aurai du vrai temps. (Ahhhh la fuite du temps, ce thème intemporel...)

Mc Coys Arcade
Fore Street
Exeter
EX4 3AN

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn