What's up ?

22:17:00

Des nouvelles de l'aventure Erasmus (ou du moins des préparatifs). Comme la majorité des étudiants Erasmus (je pense), j'attends le mois prochain avec impatience. Ma valise n'est pas encore faite, mais je commence à me préparer psychologiquement au fait que je vais devoir caser tout mon barda dans une valise de max 20 kg et un bagage à main (56 x 45 x 25 cm) (que je vais devoir me trimballer  sur environ mille kilomètres). Pour ma préparation mentale à la vie d'expatriée, j'ai aussi  : 
- Regardé Grey's Anatomy en VOST
- Acheté un dico français-anglais (parce que dans la vraie vie, les gens ne parlent pas en sous-titré)
- Reçu en cadeau un mini-bouquin 800 expressions courantes en anglais pour ne pas être obligé de parler en mimes quand on cherche les toilettes
- Essayé de prononcer des mots imprononçables comme "Worcestershire" 
- Passé une semaine de camping sous la pluie
- Lu le règlement intérieur des résidences universitaires à Exeter (d'ailleurs, il y a une partie très rigolote sur les écureuils, mais je vous en parlerai une prochaine fois) (et oui, j'ai misé sur la sécurité en demandant une chambre en résidence U, je vous en parlerai plus tard également)


You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn