...

01:40:00

...
Moins d'un mois avant le départ pour l'Angleterre ! Petit état des lieux : 

J'ai hâte. Je passe des vacances allègrement ennuyeuses, avec un ordi en panne et des choses que je n'ai pas envie de faire (par exemple, une lettre de désistement pour un appart au Crous, ou le budget prévisionnel de l'année pour le dossier de bourse, ou le tri de ce que je vais/ne vais pas emmener). Petit exemple de l'ennui total qui règne chez moi : août 2011, ma soeur révise ses cours de géologie.(???). Donc, j'ai hâte de passer aux choses sérieuses. Même si je me rends compte que les premiers mois vont être vraiment galère linguistiquement parlant (note : aspirine dans la valise).


En fait, il me reste seulement une semaine de répit puisque je pars direction la côte méditerranéenne le week-end prochain, histoire de voir le soleil une dernière fois avant longtemps. Pour continuer dans la lancée nostalgie, je commence à avoir ces moments un peu bizarres où je me dis que je ne verrai plus ces gens/ne mangerai plus de ça/n'irai plus ici avant longtemps, et je trouve pas ça forcément très cool, mais ça doit certainement faire partie du processus de toute expérience de départ pour l'étranger. Un peu comme les étapes du deuil, version Erasmus (un peu moins triste tout de même).

You Might Also Like

1 kg of toffee popcorn