5 years time

14:23:00

biking in Tam Cốc, Vietnam

5 ans que je raconte ma vie ici, on revient de loin ! Si on essaie de faire le bilan, rapidement, il s'est passé beaucoup de choses...
6 ou 7 maisons différentes, au moins, 4 villes, 3 pays où j'ai habité, une petite dizaine où je suis passée, 2 continents et un tas d'endroits, 1 voiture, 3 vélos, 2 planches à roulettes.
Quelques cartes postales, tous ces gens là, ces spots, ces révolutions, ces découvertes, ces nouvelles habitudes, ces tentatives, ces sauts dans le vide, ces soleils et ces nuages, ces couleurs, ces aventures et ces caps.
J'aime prendre conscience de l'importance du quotidien, j'espère ne jamais oublier le précieux de ces moments, mais je lance quand même la question : on refait le point dans 5 ans ?

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn