Soon

20:00:00


J'ai du mal à réaliser que toute cette histoire sera terminée dans trois semaines.

Pour l'instant, je crois que je n'ai jamais autant bossé de ma vie, à un rythme aussi soutenu (TRUE). Comme si le reste de ta vie (et du monde, éventuellement) était mis entre parenthèses. 

Il y a ces choses et ces moments qui sont devenus habituels, normaux, et qui font partie de cette routine un peu extraordinaire comme si ça avait toujours été le cas (les nuits trop courtes, l'ascenseur émotionnel, le café à l'italienne couplé au thé + hiphop 90',  la cogitation cérébrale -entre autres).

Ces trucs que tu regrettes un peu maintenant : la grimpe, les midis au RU, les sessions roulettes de l'année dernière, l'époque où tu pouvais encore aller te paumer sous la pluie au milieu de vignes pour manger des chips à la currywürst près d'un vrai feu sur du vrai son vinyle, celle où tu pensais encore pouvoir faire ces escales et revoir ces gens d'ici l'été, ou alors celle où tu pouvais quand même prendre le temps de faire des cookies.

Et puis les trucs cools de vacances alors que tu n'es pas en vacances, comme les autres, les lancers de pâtes, les flip flop, les glaces vanille-pistache sur fond de discussion nocturne, les parties de boules, les tartes à la tomate, les cartes postales ou le soleil.

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn