Retour

00:22:00

Bon, les gars, je sais, ça fait un mois que je vous ai lachés, je m'étais barrée au Costa Rica pour faire pousser des noix de coco au fin fond de l'Auvergne où j'ai passé trois semaines d'excellence pure au milieu les limaces et les pommes de pin, puis j'ai fait un crochet par la Normandie - pays du clacos au calvados - pour revoir ma semi-coloc et retrouver le meilleur climat au monde (oui rien que ça). 

Ca y est, c'est le retour dans le home sweet home, on peut faire la grasse matinée tous les jours, passer trois heures dans la salle de bain (qui en est vraiment une), retrouver des fringues achetées au siècle dernier et embêter ses frangins en demandant où est passée la ficelle à rôti.

Bref, passons au vif du sujet, le retour sur ce blog si tant cher à nos coeurs, qui a été un de mes compagnons de route indispensable pour ne pas oublier les évènements qui ont jalonné cette année de dingue (on peut verser la larmichette). 

On pourrait très bien se dire adieu sur ces épanchements terriblement mélancoliques teintés du célèbre blues de l'après-Erasmus. Mais il se trouve que j'ai pas mal de retard sur mes histoires à raconter, et que du coup, même si je vais certainement passer pour cette fille qui s'accroche désespérément au passé, rejetant tout espoir d'évolution dans le futur proche ou lointain en mangeant du Nutella à la petite cuillère, j'ai pris la décision solennelle de continuer ce blog jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais pas maintenant, je vais me coucher.

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn