Red tape

17:48:00

Bon, voilà. Mes copines de karaoké ne sont plus là pour chanter Aïcha (une chanson si poétique qui te reste bien en tête = génial, merci Khaled), j'ai une semaine pour faire tous mes trucs avant que mes soeurs débarquent pour de nouvelles aventures. 

Les dossiers de candidature en master : trop cool, courir après tous les relevés de notes, les diplômes que tu n'as pas récupéré, les attestations et autres documents dont tout le monde se fiche, les lettres de motivation et j'en passe. Le tout à distance bien évidemment.

Le dossier social étudiant : super cool, faire des voeux alors que tu ne sais absolument pas dans quelle ville tu seras l'année prochaine puisque tu es sensée faire tes dossiers de master, passer trois plombes à choisir un logement dans une ville alors que rien n'est fait encore, avant la date limite s'il vous plaît.

Le practical que je dois rendre le 7 mai en comptant que je n'y comprends toujours rien à ce truc/il fait beau/de nouvelles aventures m'attendent/d'autres nouvelles aventures m'attendent après/il y a plein de dvd à la library/les nouvelles aventures ça se prépare/il est déjà 16h32 et je ne suis toujours pas sortie de chez moi et je n'ai rien fait de ma journée à part détruire une boîte de thon avec un ouvre-boîte obsolète et deux couteaux en autant de temps qu'il m'aurait fallu pour partir à la nage au Japon et revenir avec un vrai thon pêché au harpon.

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn