Don't wait.

00:48:00

Make it happen






J'ai un gros problème d'horloge interne. Ce qui me connaissent le savent bien, je suis du genre à me coucher à pas d'heure alors que je dois me lever super tôt le lendemain.







Le gros souci, c'est que je trouve TOU-JOURS un truc (souvent inutile) à faire. Du genre, me lancer dans la rédaction de listes plus ou moins farfelues, aller traîner chez Kek ou d'autres gens de la blogosphère, faire des comparaisons de la multimodalité appliquée à la vraie vie, faire une tarte à la poire et d'autres choses si tant passionnantes.

Alors qu'à l'heure actuelle, je devrais être tombée dans les bras de Morphée depuis au moins trois heures (pour le bien-être de mon métabolisme), mes affaires pour demain préparées (comme la veille de ta rentrée en sixième quand tu as ton nouveau sac à dos avec ta trousse et ton agenda et préférés à l'intérieur) et une attestation d'assuré social du paternel dans le dossier incomplet pour mon inscription à la fac, la procrastination... me donne des cernes.



Je reviens bientôt avec des trucs plus intéressants à raconter, promis, stay tuned !

You Might Also Like

0 kg of toffee popcorn